Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MelClem
16 décembre 2009

Cadre pêle-mêle

Bonsoir,
Je vous présente mon deuxième cadre pêle-mêle magnétique que l'on m'a demandé comme le premier.
J'ai mis quatre couches de peinture magnétique (beaucoup d'attente entre chaque couche 4 h de séchage),
sur le pourtour du cadre, j'ai appliqué de l'enduit à corroder afin d'avoir des irrégularités, (que l'on obtient avec une brosse à pochoir), une fois sec, je suis venu "pocher" avec du concentré de métal,

2eme_pelemele
bonne soirée
sandrine

Publicité
Commentaires
C
Superbe, j'adore l'effet de ton enduit à corroder.Théo encore malade on ne se verra pas au moins aujourd'hui. Biz
Publicité
Derniers commentaires
Le blog de MelClem
Newsletter
Publicité