Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MelClem
17 janvier 2010

Duo ou tout seul...

Bonjour,

Voici la décoration des plateaux duo, le premier est peint en vert-jaune iridescent et cuivre, le second en chocolat et le pourtour tamponné en or à l'éponge.

Pour la décoration, j'ai tout simplement fait de la récupération en découpant dans les publicités (vous savez celle qui déborde de nos boîtes aux lettres).

montage_duo

Bonne journée, Sandrine

Publicité
Commentaires
G
apparement tu mets de l'épaisseur donc si j'ai compris 2 grandes plaques des petits cartons enroulés pour la solidite ,carton fin pour "cintrer <br /> dis moi si j'ai tout bon ,tu es sur mon blog depuis hier !<br /> bonne fete des méres <br /> gene
G
merci de cette ballade,je suis tombée ds le carton en fevrier 2010 et je n'ai pas envie de faire autre chose ,je dois épuiser mon stock de carton<br /> puis je mettre un lien sur mon blog<br /> gene
Publicité
Derniers commentaires
Le blog de MelClem
Newsletter
Publicité