Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MelClem
9 février 2010

suite commode 2

Bonjour,

Après avoir collé les traverses "centrales", j'ai équerré et collé le profil intermédiaire sur les profils extérieurs (dos et façade), cette étape est très importante et mieux vaut ne pas se louper.

Voici quelques photos :

montage_suite_commode_2

je suis rendue à coller les traverses sur les côtés :

IMGP8525IMGP8527 Prochaine étape habillage des niches et de la structure.

Bonne journée, biz sandrine

Publicité
Commentaires
C
Douée comme je suis tout ça serait de travers. Bon courage et j'espère que ta voiture sera vite réparée. Biz
G
salut sandrine , bien avancé ta commode !!! je suis pressée de voir la suite bisous
Publicité
Derniers commentaires
Le blog de MelClem
Newsletter
Publicité