Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MelClem
16 mars 2010

"Un parterre de nuage"

Bonsoir,

Il y a quelque temps  (l'année dernière), j'avais un projet mis de côté. Cette année, je me suis dit qu'il fallait que j'aille jusqu'au bout. Une amie cartonneuse m'a aidé dans la confection (montage et décoration) et nous l'avons enfin terminé.

Ce projet est une table que j'ai réalisée pour l'école de ma fille. J'espère que les enfants seront ravis, en tous cas, ma fille, elle, est très contente...

Je vous laisse découvrir en image :

montage_table_parterre_nuage

parterre_nuages_2

Pour la décoration, une peinture bleue, sur le plateau du papier naturel tissé d'herbes séchées,

Sur le pourtour de la table, nous avons apposé un p'tit poème (sortie de mon imagination)

"Des enfants sages,

S'évadent pour rêver,

la tête dans les nuages,

A un monde parfait."

je vous souhaite une bonne soirée,

biz sandrine

Publicité
Commentaires
S
génial, tant l'idée que la réalisation, et le poème est trop mignon.
C
Merci bcp MelClem pour ton comm sur PDP, ça me touche bcp !!!! :) et ça donne envie d'en refaire ! :)<br /> sinon, WoAoW ! kel projet as tu eu là ! ça rend trop bien cette table-nuage ;)<br /> biz<br /> ciloo
S
enfin, je la découvre cette fameuse table nuage. J'adore ! <br /> <br /> Elle a vraiment très jolie et la couleur représente bien le parterre de nuage.<br /> <br /> Sandrine, continues à faire ce que tu fais ! C'est du beau boulot. Au plaisir de voir encore et toujours toutes tes créations.
G
bas que dire jaime , beaucoup !moi parcontre j dirais k c niveau couleur déco !!! sa flache pas assez pour des maternelle !! pense au couleur chaude la prochaine fois sinon nikel bonne continuation bise
J
Quel poête !!<br /> Chapeau ma belle.
Publicité
Derniers commentaires
Le blog de MelClem
Newsletter
Publicité