Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MelClem
8 avril 2010

Carnaval des enfants

Bonjour,

Ce matin, il y avait le carnaval des tout petits, ma fille Méline était déguisé en ange, je lui ai confectionné des ailes d'ange (en carton, évidemment...) et mon fils en citrouille que j'ai maquillé.

(Ces ailes d'ange, je l'ai dédie à deux amis d'enfance, de quartier, qui nous ont quittés bien trop tôt...)

Voici quelques photos : 

aile_ange

carnaval_2010

Bonne journée, biz Sandrine 

Publicité
Commentaires
C
Rooo trop mimis! 9a va super bien à Mélyne et beau travail pour les ailes, tu as du t'éclater à coller les plumes. En voyant Clément je suis MDR, trop chou!Tu as du voir mon télétubies. Biz,
K
Sont trop mimi... ta fille te ressemble beaucoup !!!<br /> J'ai l'impression de te voir petite...<br /> Bises !
Publicité
Derniers commentaires
Le blog de MelClem
Newsletter
Publicité