Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MelClem
12 mai 2010

Elle avance.........

Bonsoir

Entre deux papotages (pas trop quand même, bon, si un peu), elle avance cette banquette.

Après avoir monté et collé les traverses sur les deux profils intermédiaires, j'ai équerré et collé les profils extérieurs (façade et fond).

banquette_2

Prochaine étape, habillage des niches et de la structure...

Je vous souhaite une bonne soirée, biz, Sandrine

Publicité
Commentaires
L
Je suis curieuse de voir le résultat car elle me semble super bien partie cette banquette. Je m'inscris à ta news pour ne rien râter de son avancement.
J
La banquette c'est pour moi pour mettre dans mon entrée<br /> Et Sandrine Papote moins comme çà je l'aurzi encore plus vite LOL (je plaisante)<br /> Amuse toi bien surtout.<br /> A+
M
Eh bien non Gadou, cette banquette n'est pas pour moi, elle est pour mon amie Julie,<br /> Sur la photo en bas à droite tu la vois positionnée... bise
G
salut sa avance bien dis don super !!! met dis moi c pour ta salle a manger c sa , car j ne vois pas comment ou dans kel sens tu va le poser au sol bibi
C
Eh bien ça en fait des petits bouts de cartons, je te fais confiance pour les papotages, lol. BIz
Publicité
Derniers commentaires
Le blog de MelClem
Newsletter
Publicité