Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MelClem
29 mai 2010

commode à thé fin

Bonjour,

Par ce temps de pluie, il n'y a pas grand-chose à faire, en attendant le soleil, je me suis mise sur mes créations.

Voici, la commode à thé finie (euh, presque il reste seulement le vitrificateur), sur la façade, je voulais appliquer un effet, j'ai mis un enduit qui, en séchant, a fissuré...., je trouve cela beau.

J'ai appliqué sur les tiroirs de la peinture à ardoise, les poignées sont réalisées avec de la cordelette.

montage_commode_a_the_2

bonne journée, biz, Sandrine

Publicité
Commentaires
C
super elle est presque finit. Vraiment magnifique. Quelle boulot la copine.
L
Je la trouve très belle cette petite commode et je suis d'accord avec toi, le côté fissuré rend vraiment très bien.
Publicité
Derniers commentaires
Le blog de MelClem
Newsletter
Publicité