Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MelClem
1 juin 2010

Bonjour, L'atelier de cartonnage (et mosaïque),

Bonjour,

L'atelier de cartonnage (et mosaïque), où, je me suis inscrite en septembre dernier, organise une exposition de meuble en carton du lundi 14 juin au vendredi 18 juin 2010 au centre socioculturelle de la Bernardière à Saint Herblain en Loire atlantique.

Vous y trouverez, aussi, mes créations réalisées pendant les cours :

exposition_carton

Sinon, le 5 juin 2010, la fête de notre quartier va se dérouler aux clos fleuri à saint Herblain, les délégués de l'école de la Bernardière (dont je fais partie) participeront à cette manifestation.

Nous tiendrons des stands : vente de gâteaux et boissons, pêche à la ligne, maquillage et bingo gagnant....

Venez nombreux...

Bonne journée,

Bises, Sandrine

Publicité
Commentaires
C
Je viendrais voir votre expo. Biz
L
Dommage que ce ne soit pas dans mon coin car ça sera sûrement très intéressant.<br /> Bonne expo !
Publicité
Derniers commentaires
Le blog de MelClem
Newsletter
Publicité