Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MelClem
20 juin 2010

anniversaire blog

Bonsoir,

Aujourd'hui, cela fait un an que j'ai créé ce blog pour vous faire partager mes passions : Cartonnage, Fimo, Maquillage enfant...

Une année qui s'est bien déroulé : 19 abonnés, 2905 visiteurs, 9681 pages vues, 150 Commentaires, 102 messages vous présentant mes passions.

Je tiens à remercier mes amies, qui, lors d'une soirée Tupperwares, m'ont incités à créer mon blog, Merci à Sandy qui m'a dirigé sur la construction de celui-ci, Merci aussi à Mélanie (qui se reconnaîtra).

Et surtout, un grand merci à vous toutes et tous pour vos commentaires qui me font avancer dans cette passion.

Alors, bon anniversaire mon petit blog....

Je vous souhaite une très bonne soirée,

Bises, sandrine

Publicité
Commentaires
L
Que cet anniversaire soit le premier d'une longue série ! Happy Birthday !!
L
Belle progression!!! Je souhaite un joyeux anniv' à ton blog et longue vie!!!<br /> Amicalement
B
Je souhaite un bon annivaire à ton blog Sandrine!<br /> et encore merci de me faire partager ta passion !<br /> bises<br /> Corinne
S
déjà un an !! que le temps passe vite alors !! Long vie à ta passion pour le cartonnage !!!!
M
bonjour!<br /> <br /> bonne anniversaire de votre blog!<br /> <br /> continuez comme sa :-)<br /> <br /> j'aime beaucoup ce que vous faite<br /> et aussi super la voiture :-)<br /> <br /> bonne soirée<br /> La soeur de Corinne ^^
Publicité
Derniers commentaires
Le blog de MelClem
Newsletter
Publicité