Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MelClem
8 juillet 2010

Dérouleur essuie-tout terminé

Bonjour,

Entre deux aller-retour entre le camping et la maison, j'avance au ralentit, mais mieux vaut profiter du soleil, tant qu'il y en a...(surtout, chez nous).

Je viens de finir le dérouleur d'essuie-tout mural, que j'ai décoré en "vache".

IMGP8901IMGP8900

En parallèle, je travaille sur le pêle mêle, il me reste deux couches de peinture magnétique, mettre l'enduit et faire la déco...

IMGP8902

Passer une bonne journée ensoleillée,

Bises, Sandrine

Publicité
Commentaires
G
je n'aime pas du tout le "style vache" mais vu coimme ça c'est charmant!!<br /> agreable le camping ou y travailles tu?<br /> bisous<br /> gene
L
Super sympa !
Publicité
Derniers commentaires
Le blog de MelClem
Newsletter
Publicité