Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MelClem
4 novembre 2010

Maquillage halloween

Bonjour,

Halloween, une fête pas de chez nous, mais les enfants adorent toquer dans les maisons, juste, pour le plaisir de leurs ventres....

Cette année avec une amie, nous avons accompagné nos enfants faire leur halloween...

Voici ma sorcière des roses et mon zombi Shrek.

IMGP9286

Les petits étaient ravis de leurs pêches aux friandises et nous parents bien fatigués.

Bonne journée à toutes et tous,

Bise, sandrine

Publicité
Commentaires
J
j'ai montré à maman les photos<br /> et on les a trouvé sympas<br /> On trouve que Méline fait un peu plus agée comme çà.<br /> Bien maquillée plus trd elle sera maginifique<br /> Sinon mon filleul est rop chou en Shrek "méchant"<br /> Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Le blog de MelClem
Newsletter
Publicité