Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MelClem
30 décembre 2010

Nouveau projet

Bonsoir,

Encore une journée pour profiter de 2010, avant qu'elle ne laisse sa place...

Un an, pour certains cela paraît long et pour d'autres cela passe à une vitesse, que l'on n'a même pas temps de dire ouf.

En tout cas pour moi je trouve que cela passe vite, il ne me restera que cinq mois de congé parental avant de reprendre le boulot...mais toute bonne chose à une fin...

Alors, avec un peu d'avance, je vous souhaite une très bonne année 2011, que bonheur, joie et santé soient à vos côtés, profitez pleinement de la vie....

Je vous montre un nouveau projet, mais je ne vous en dis pas plus... Qui sait peut-être que vous allez deviner ?

img005 Bonne soirée, bises, sandrine

Publicité
Commentaires
C
je dirais une maison de poupée ! Profite bien de tes derniers mois de congés et continue à nous régaler de tes créas en 2011 !
C
Que cette nouvelle annéee soit remplie d'heureux moments.<br /> <br /> Meilleurs voeux!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
J
une maison de poupée<br /> je sais que tu as fait de la place dans la chambre des petits mais là ca va devenir compliqué ...<br /> et les jouets du père noël tu les mets ou !!!
Publicité
Derniers commentaires
Le blog de MelClem
Newsletter
Publicité