Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MelClem
16 janvier 2011

Bienvenu

Bonjour,

Me voilà de retour après une semaine de vacances passée à la neige avec mon homme et mes enfants, c'était super bien, même si nous avons dû rentrer avec un jour d'avance car ma puce s'est fracturée la clavicule en tombant du lit (et non elle tenait bien sur ses skis).

Copie_de_IMGP9648

Je souhaite la bienvenue à ma maman qui vient de s'inscrire sur mon blog....

A bientôt, avec des créas.... Et une maison de poupées.....

Je vous souhaite une agréable journée.

Bises, sandrine.

Publicité
Commentaires
C
Ah ben ça c'est malin, se casser la clavicule en tombant du lit quand on est au ski !!<br /> Je suis de tout coeur avec ta fille car me l'étant fracturée l'année dernière (chute à vélo) je sais combien cela est douloureux et pénible.
D
bonjour.<br /> vous voilà de retour ressourcés après, je pense, des vacances sympa.sauf pour la puce à qui je souhaite un bon rétablissement.bon lundi
Publicité
Derniers commentaires
Le blog de MelClem
Newsletter
Publicité