Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MelClem
1 juin 2011

Conseillère STANHOME et KIOTIS

Bonsoir,

Je vous envoie ce petit message qui n'a rien à voir avec le cartonnage.

Pour moi la fin de mon congés parental, 3 années de pleins bonheurs où j'ai pu profiter de mes Loulous, reprise de mon travail aujourd'hui...comme comptable au sein d'un garage.

Mais, aussi d'une nouvelle activité, celle de Conseillère à domicile des produits STANHOME (produit d'entretien ménager) et KIOTIS (cosmétique à base d'huiles essentielles pures).

image produit blog

Si vous souhaitez découvrir ou redécouvrir nos produits en organisant une Démo-conseil à votre domicile ou seulement passer commande.

J'interviens sur la région de Nantes et ses alentours (env 30 km), n'hésitez pas à me laisser un message via "contacter l'auteur".

 

Sinon, j'avance doucement, mais surement sur mes créations, il va falloir que je trouve un rythme de croisière pour allier ma vie de famille, le boulot et le cartonnage....

Je vous souhaite une bonne soirée.

Bises, Sandrine.

 

Publicité
Commentaires
V
je recherche ou trouver des produits stand hoi^me en centre ville nantes Merci
C
Bon courage pour cette reprise très<br /> chargée !
Publicité
Derniers commentaires
Le blog de MelClem
Newsletter
Publicité