Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MelClem
3 juillet 2013

Atelier de Loisir Créatif libre

Bonjour,

Eh bien, cela fait un bout de temps que je n'ai pas mis à jour mon blog.

Je ne devrais pas tarder à reprendre mes outils enfin faut que je remette la main dessus car ils sont toujours en carton...

En effet, dans notre nouveau fief qui se situe à Guenrouet, je mets en place avec l'Accueil des Galopins un Atelier de Loisir Créatif Libre qui devrait voir le jour en Septembre.

Voici le petit Flyer que l'on distribue aux commerçants : 

flyer

Déjà 6 personnes d'inscrit y compris moi....je suis vraiment contente....

Je vous souhaite à tous une agréable journée,

Biz Melclem

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Le blog de MelClem
Newsletter
Publicité