Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MelClem
30 octobre 2013

Par où vais-je commencer....

Tout d'abord....

Bonjour à vous tous, vous qui suivez mon blog depuis sa création en juin 2009 et que de chemin parcourus.

Je l'ai feuilleté il n'y a pas ci-longtemps de ça, j'avais même oublié certaine création, le temps passe très vite...

Dans mon dernier article, je vous parlais de l'atelier de loisir créatif sur Guenrouet....

Et bien, il a vu le jour le 18 septembre, il y a deux créneaux horaires le mercredi de 15h à 18h et le vendredi de 18h à 21h, nous sommes six inscrits. Un bon début...

Vous habitez Guenrouet ou les environs, vous aimez bricoler, tous simplement créer rejoignez nous à l'atelier... Contacter l'accueil des Galopins ou envoyez-moi un message privée...

Moi, j'interviens le vendredi et transmet mon savoir-faire à Mireille et Christelle. Une bonne ambiance s'est installé des le 1er jour...(bon, j'avoue on papote beaucoup.....mais on travaille....)

Et pour mes premiers projets, un bureau pour ma fille et une petite boite coulissante pour mon fils.

Voici quelques photos :

DSCN0451
DSCN0367
DSCN0428
DSCN0368

Je vous souhaite une agréable journée,

Biz, Sandrine

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Le blog de MelClem
Newsletter
Publicité