Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MelClem
27 avril 2014

Une journée merveilleuse...

Et bien voilà, ma journée à l'école c'est super bien passée, les enfants étaient vraiment content et les maitresses aussi....

Le matin, je suis allée dans la classe de mon fils en MS/GS, nous avons créé des cadres façons scrapbooking, avec une plaque de carton de 25 cm par 32 cm, nous avons déchiré par endroit le carton pour faire apparaitre les cannelures, ensuite leurs créativités a fait le reste, papier et ou tissus collé, au milieu du cadre, ils mettront en valeur un travail qu'ils réalisent en classe.

DSCN0878

DSCN0880

DSCN0881

DSCN0883

 

 

 

 

Le midi petit pique nique avec les maîtresses et mes enfants étaient ravis de manger à l'école plutôt qu'à la cantine

L'après-midi était consacré à la classe de ma fille qui est en CE1, 25 arbres à bijoux que j'avais préparé à l'atelier, les enfants ont dû krafter leur arbre avec du papier artisanale pour les branches et du kraft pour le tronc qu'ils peindront ensuite.

DSCN0839 DSCN0859 DSCN0884 DSCN0887

J'ai présenté mes créations que j'avais réalisées en 2010 avec mon amie Corinne, je leur ai expliqué ma passion pour le cartonnage, beaucoup de questions m'ont été posés.

Une journée bien rempli qui a passé trop vite, super contente de cette expérience avec les enfants, ils continueront de krafter afin de finir leurs créations...

Je vous souhaite un bon dimanche

Biz, Sandrine

 

Publicité
Commentaires
N
Bonjour je trouve votre arbre super. Auriez-vous le gabarit des deux parties car je souhaiterai réaliser cet arbre comme décoration pour un mariage. Pouvez-vous me l'envoyer? Merci d'avance
L
Bonjour et super tes créations !<br /> <br /> Je suis aussi fan de cartonnage : mais j'ai toujours un petit problème lorsque je crafte des petits arbres comme tu as fait au-dessus !! <br /> <br /> je trouve que ça fait pas propre !! <br /> <br /> Peux - tu me donner des conseils pour améliorer mon craftage !!<br /> <br /> Merci et bonne continuation !
Publicité
Derniers commentaires
Le blog de MelClem
Newsletter
Publicité