Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MelClem
23 août 2010

Nouveau projet

Bonjour,

Eh oui, les vacances sont finies, les enfants vont reprendre le chemin de l'école, tandis que d'autres reprennent le chemin du travail... Dans l'ensemble, nous avons eu un bel été.

Après deux mois de repos au camping, je reprends de mon crayon et de mon carton bien sûre.

Voici un nouveau projet sur lequel je travaille, je ne lui ai pas donné encore de nom, mais je vous le montre quand même.

IMGP9155 IMGP9188

En parallèle, je dois finir le cadre nuage et la banquette qui sont à l'étape "Kraftage".

Et encore beaucoup d'autres projets en perspective à venir.

Bonne fin de journée, bises, Sandrine

Publicité
Commentaires
G
coucou !!!! c quoi ton nouveau projet , ta pas précisé !!! bisous
G
je donne ma langue ,enfin ce qu'il en reste avec ce zona et ces "penibles mésaventures " debut aout<br /> Donne nous vite des indices !!quoique j'y aille mollo car je ne vois pas bien et je repose ma vue<br /> alors bonne reprise<br /> bisous<br /> gene
Publicité
Derniers commentaires
Le blog de MelClem
Newsletter
Publicité