Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MelClem
6 août 2010

Banquette à chaussures

Bonsoir,

Eh bien, avant de repartir pour deux semaines au camping et d'aller faire un tour au puy du fou demain, je viens de finir l'assemblage de la banquette, il me reste encore beaucoup de travail dessus (Kraftage, décoration et vitrification).

Il va falloir être patient, surtout toi ma Juju, puisque j'attaquerais la deuxième partie seulement fin août....

Mais en attendant, je vous montre une petite photo :

IMGP9041

Je vous souhaite une bonne soirée,

Bises, Sandrine

Publicité
Commentaires
J
Je pense que je vais pouvoir attendre, maintenant que je t'ai fait faut bonpour cette semaine.<br /> Ca à l'ai solide ! tu as testé !!<br /> Gros bisous<br /> Julie
G
pas un défaut bravo<br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
Le blog de MelClem
Newsletter
Publicité