Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MelClem
10 septembre 2010

Premier Tag

Bonjour,

Pour la première fois, je viens d'être Taguée par Gene83 dont voici son site http://fondudedeco.overblog.com.

Je dois citer les 10 choses que j'aime le plus :

Alors, je joue le jeu :

1-m'occuper de ma petite famille et de mon chien

2-emmener mes enfants à l'école

3-le cartonnage et mon blog

4-vos commentaires que je reçois sur mon blog et qui me font avancer,

5-prendre des nouvelles de mes meilleures amies Nathalie et Julie (qui habite loin)

6-les ateliers cartonnage avec Patricia et Corinne

7-ma journée shopping avec Corinne

8-Créer avec la Fimo des bijoux

9-Cuisiner

10-prendre le temps pour papoter

Voilà, je n'ai plus qu'à vous inviter à en faire de même, si le coeur vous en dit....

*Créathela

*Kallie

*Au bord de la Rêvière

*Lydia-s-Touch

*Dodo Run carton

*Bric O Brac

*Kty10

*Ciloo Ti'Bijoo

*Lakazadiza

Passer une bonne journée,

Biz, Sandrine

Publicité
Commentaires
M
Papoter tu le mets en 10ème position? Tu rigoles?!!! Hi! hi! hi! A+ à l'école.
Publicité
Derniers commentaires
Le blog de MelClem
Newsletter
Publicité