Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MelClem
4 décembre 2010

Marché de noël 2010

Bonjour,

Yes... Trop bien, en pleine préparation pour.....

L'organisation du marché de Noël avec mon amie Corinne, nous allons exposer nos créations en carton (plateaux, dérouleur essuie tout, cadre, etc.) et mes bijoux en Fimo.

Tout cela va se dérouler le samedi 18 décembre de 14h à 20h (feux d'artifice le soir) et le dimanche 19 de 14h à 18 h au château de la Sénaigerie à Bouaye (en Loire Atlantique....)

Un magnifique endroit à visiter, voici leur lien : http://senaigerie.creation-website.com/

Venez nombreux....

Je vous souhaite une bonne journée,

Je retourne à mes occupations.

Bises, sandrine

Publicité
Commentaires
L
Bons préparatifs !
Publicité
Derniers commentaires
Le blog de MelClem
Newsletter
Publicité