Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MelClem
4 août 2010

enduit sur pêle-mêle

Bonjour,

Je suis rentrée du camping pour une semaine, mais j'y retourne la semaine prochaine..., donc cartonnage oblige (mais au ralentit...), pendant que mes loulous font la sieste,

Après avoir mis les quatre couches de peinture magnétique, je viens d'appliquer l'enduit à texturé, il ne me reste plus qu'à décorer dans les tons orientaux.

IMGP9020

bonne soirée, bises Sandrine

Publicité
Commentaires
L
Salut Sandrine!<br /> Je t'envoie de gros bisous du Maroc!<br /> Toujours à bosser à ce que je vois, c'est bien, moi je mitraille les beaux paysages du maroc pur ramener un max de souvenirs!<br /> C'est sublimement émouvant toutes ces couleurs et toutes ces odeurs....et la lumière!!!<br /> Bonnes vacances à toi et à bientôt.
G
il a l'air super cet enduiit ,je vois trouble elors fait pas ettention aux fautes j'ai tellement mal à l'oil<br /> bisoud
L
C'est marrant ça me fait plutôt penser à l'enduit à corroder ! Le même que j'ai utilisé pour mes étagères à CD.<br /> Bon retour et bonnes prochaines vacances ! Veinarde ! Tu as fait des bijoux là-bas ?
Publicité
Derniers commentaires
Le blog de MelClem
Newsletter
Publicité