Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MelClem
6 août 2010

pêle-mêle orientale terminé.

Bonjour,

Voilà, enfin, il est fini, le pêle-mêle magnétique orientale,

Après avoir essayé de concocter un bordeaux que je n'arrivais pas à faire (il tire sur le violet), j'ai laissé tomber et je suis partie acheter du rouge " carmin naphtol".

Puis avec l'éponge et la brosse à pocher, j'ai appliqué du dorer, du bronze et du orange-jaune iridescent...

Donc voici le résultat :

p_le_m_le_orientale

Bonne journée, bises, Sandrine

Publicité
Commentaires
B
Le résultat est tout bonnement superbe !!<br /> bravo !<br /> bises<br /> Corinne
G
comme d'hab super ,on attend la fin<br /> bizzz<br /> gene
Publicité
Derniers commentaires
Le blog de MelClem
Newsletter
Publicité