Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MelClem
19 septembre 2010

Pêle-mêle nuage orageux

Bonjour,

Quel temps fait -il part chez vous ?

Dehors il fait beau, un grand soleil, mais chez moi, il y a comme un air d'orage.....Lol.

Je vous présente le nuage orageux magnétique..., qui donnera du baume au coeur lorsqu'on contemplera les jolies photos qui y seront aimentées.

IMGP9227 IMGP9229

J'espère qu'il plaira à Jessica et Jérôme.

Je vous souhaite une bonne journée,

Bises, Sandrine

Publicité
Commentaires
J
coucou et oui comme 1 air orager du cote de saint cosme en vairais......lol <br /> il est trop beau ate de le voir <br /> merci <br /> gros bisou
L
Le rendu métal est super bien réalisé !
G
moi il me plait!<br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
Le blog de MelClem
Newsletter
Publicité