Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MelClem
30 septembre 2010

banquette à chaussure terminée

Bonjour,

Enfin, je vais pouvoir vous montrer en image, la banquette à chaussure fini ou presque, il me reste seulement la vitrification...

J'ai peint en chocolat et collé du papier murier orange, mes petits bouts ont mis leurs touches perso sur les côtés, mais on ne voit pas trop...

banquette_chaussure_fini

Je vous souhaite une bonne journée,

Bises, Sandrine

Publicité
Commentaires
L
c'est magnifique et exelent!!!très bonne idée
J
Coooooool, elle va bientôt atterir dans ma maison.<br /> Merci Sandrine, Merci mon filleul et merci Méline
L
Si si on voit bien les petites mains ;)<br /> Très jolie et très pratique cette banquette !
G
que dire juste magnifique les couleur sont super !!!et la créations aussi bisous
Publicité
Derniers commentaires
Le blog de MelClem
Newsletter
Publicité