Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MelClem
6 mars 2011

1er étage terminé

Bonjour,

Enfin, je viens de terminer le premier étage de la maison, je vous présente au rez-de-chaussée : le garage et la cuisine et au premier : le salon et la salle de bain.

Il y a un dernier étage qui accueillera deux chambres.

Pour la petite trappe que vous pouvez apercevoir, elle est destinée pour un ascenseur.

IMGP9821IMGP9828

Bon, va falloir que je m'active à la finir cette maison, car je dois ensuite faire un rangement pour les voitures de mon fils.

Je vous souhaite un bon dimanche et profitez bien du soleil...

Bises, Sandrine

Publicité
Commentaires
F
une maison de poupee, mon reve!!<br /> <br /> tu l as fini? On peu voir son avancement?
C
Doucement mais surement, mais si le fréro veut un truc lui aussi va falloir s'activer en effet :)<br /> éclate toi à fond en tout cas, nous on attends la suite ;)<br /> bisoox<br /> ciloo
C
Ah oui pas de jaloux :)
Publicité
Derniers commentaires
Le blog de MelClem
Newsletter
Publicité