Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MelClem
27 mars 2011

Dernier étage terminé

Bonsoir,

Vous attendez toutes des nouvelles de ma maison en carton.... Et bien je viens de finir le dernier étage, j'ai réussi à trouver un petit créneau pour avancer, en parallèle je travaille sur un pêle mêle magnétique et un cadeau de naissance....

Je vais réfléchir pour la fixation de l'ascenseur avec le toit, j'ai déjà une idée, mais il me manque du matériel.... Alors, je vais encore vous faire attendre, pour le résultat final.... mais promis je m'y active...

IMGP9868 IMGP9865 Pour le cadeau de naissance, je ne vous dévoilerai rien pour le moment....Chut c'est un secret (lol)

Je vous souhaite une bonne soirée,

Bise, Sandrine

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Ca prend forme tout ça !
Publicité
Derniers commentaires
Le blog de MelClem
Newsletter
Publicité